L'Avant-Garde Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Élite Dangerous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanfeuste34
ÉTRANGER
ÉTRANGER



Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2015

Candidature . Empty
MessageSujet: Candidature .   Candidature . EmptyDim 18 Oct - 20:32

---Début de transmission---

Bonjour , bonsoir à tous .

Cmdr Lanfeuste34 (Gamertag du même nom) pour vous servir .

J'ai rejoins la troupe des élites depuis peu et je patrouille souvent en soirée et week end .

J'ai commencé ma carrière en roulant pour la Fédé mais le massacre de civils et le deal d'esclaves à répétition n'étant pas mon sport favori je suis parti dans les recoins de l'espace à la recherche d'autres opportunités .

De la je suis tombé sur un avant poste Impérial au beau milieu du nid de Fédéraux ou j'exerce depuis lors chasses à l'hommes et actes commerciaux , souvent douteux , pour leur compte . Quelque deal avec la mafia locale de temps à autres pour arrondir les fins de mois mais rien de bien méchant .

Je tourne actuellement avec un Eagle que j'utilise surtout pour bien me familiariser avec les armements et modules mais j'ai déjà des vaisseaux en vu qui ne me serais tardé d'acquérir .

A part ça je me sens bien seul dans cette avant poste au beau milieu de la juridiction de la fédé et c'est à partir de la que je me suis mis à chercher d'autres compatriotes Impériaux , recherche qui m'a conduit à votre annonce à laquelle je répond en souhaitant apporter mes compétences a votre communauté qui , je l'espère , vous seront utiles .

Je dispose d'un micro-casque qui pourra vous permettre de prendre contact avec moi quand vous le désirez .

Bien cordialement .

---Fin de transmission---
Revenir en haut Aller en bas
CMDR PEF78
VILAIN
VILAIN



Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Candidature .   Candidature . EmptyMer 21 Oct - 18:00

Bienvenue a toi lanfeust ! je te rajoute en amis sur le xbox live ! et je vais tenter de tenir au courant le grand manitou Very Happy !

fly safe CMDR !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeuste34
ÉTRANGER
ÉTRANGER



Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2015

Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Candidature .   Candidature . EmptyJeu 22 Oct - 9:57

Bonjour , bonsoir ,

Message reçu Cmdr PEF78 , je serai probablement en vol dans la soirée , au alentour de 21H30 si cela intéresse quelqu'un .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature . Empty
MessageSujet: Re: Candidature .   Candidature . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avant-Garde Impériale  :: Prise de contact avec L'Avant-Garde impériale :: Burreau de recrutement de l'Avant-Garde Impériale-
Sauter vers: